Petit-Quevilly

RT 2012 Loi Pinel Livraison rapide

Prix à partir de 148 000
Type du T2 au T4
Eligible à la loi Pinel oui
Possibilité de gestion locative oui
Possibilité de prêt à taux 0%
* sous réserve d'éligibilité
oui *

Habitez le nouveau Rouen
 

Du 2 aux 4 pièces avec de grands balcons ou terrasses. La résidence est délibérément contemporaine, dotée d'une façade tout en contraste : alternances de teintes (briques couleur gris foncé/ clair et enduit blanc) et de volumes.

Les façades en retrait offrent une vue d’ensemble contemporaine et élégante avec des jeux de volumes. Ce programme s’élève sur 4 étages avec de généreuses ouvertures et de grandes terrasses « comme des patios » ou ouvertes « plein ciel » pour profiter des beaux jours.
Les balcons de la cour intérieure sont en verre translucide.

Composée de 70 appartements, l’arborescence architecturale a été pensée pour optimiser la gestion des fluides et le respect de la vie en copropriété.
Deux halls d’entrée sont prévus pour accéder aux appartements avec une entrée dans chacune des deux rues. L’accès aux parkings de 70 places (dont 4 pour les personnes à mobilité réduite) se fait par la rue des frères Sehy et la sortie par la rue Jeanne d’Arc.

 

Au pied de la station de métro « Jean Jaurès » et du futur tramway, à 45 minutes de Paris d’ici 2020. Des 2, 3 et 4 pièces avec terrasse, balcon.

 

 

Partager cette page

Demande d'informations

Vos données personnelles resteront confidentielles et seront traitées uniquement par des conseillers de la société +IMMO.

* Champs obligatoires


Autres programmes qui pourraient vous intérresser