Tours (37)

Sur les hauteurs du coteau de la Loire,

Une résidence d'exception dans un cadre unique et verdoyant,

Quartier Paul Bert - St-Symphorien


- A 10 minutes de la Place Anatole France et des rues commerçantes principales ; Rue Nationale et Rue des Halles. Le terrain surplombe le quartier commerçant Paul Bert, directement accessible par la voie rapide Maréchal Juin, reliant le site directement au Pont Mirabeau et à l'autoroute A10.
- A 2 minutes des bords de Loire.
- Desserte en bus urbain Fil Bleu par les lignes 10, 2A et 2B, reliant directement le pôle universitaire de Tours Nord et le centre ville sans changement.
- Le centre Ville de Tours peut être rejoint à vélo ou à pied par le quai Paul Bert et le Pont de Fil (passerelle piétons et vélos), soit environ 15 minutes en vélo et 25 minutes à pied.

Une architecture en harmonie avec son environnement


Située idéalement sur le coteau de la Loire, la résidence Parc de Loire domine le fleuve. Ce bâtiment aux lignes contemporaines utilise des matériaux nobles tels que le bois, l'aluminium...


Erigée à taille humaine, la résidence s'élève sur 4 niveaux, au milieu d'un magnifique parc boisé préservé et se compose d'appartements (du 2 au 4 pièces) qui bénéficient des nouvelles normes environnementales BBC.


La vue magnifique sur la Loire et sa proximité accentuent encore davantage le caractère verdoyant de l'environnement immédiat.
 

Partager cette page

Demande d'informations

Vos données personnelles resteront confidentielles et seront traitées uniquement par des conseillers de la société +IMMO.

* Champs obligatoires


Autres programmes qui pourraient vous intérresser